Les offres de printemps-été des restos Hippopotamus

Actualité de Hippopotamus

C’est désormais une véritable tradition chez les enseignes de restauration : le passage d’une saison à l’autre est accompagné d’une révision de leur offre et d’une explosion de promotions et de jeu. Ou-déjeuner passe en revue pour vous ce dont vous avez droit chez Hippopotamus.

Le Burger aux 3 Fromages Hippopotamus
Le Burger aux 3 Fromages

Le programme gourmand Plein Soleil sur la Fraîcheur

Ce programme est un ensemble de 5 produits parfaitement adaptés aux belles saisons. Ces produits peuvent composer un menu complet avec en entrée soit une Assiette de 3 tranches de Melon et 1 tranche de Jambon de Pays, soit une Salade de Printemps (épinards, tomates cerises, avocat, surimi, orange, pomelos, vinaigrette à base d’agrumes). En plat, Hippopotamus propose une Brochette de Bœuf. Quant au dessert, la chaîne mise sur une Salade de Fraises à déguster avec une crème fouettée.  C’est bien tentant tout cela ! De plus, c’est coloré et extrêmement frais et léger !

Le Printemps des gagnants, le Printemps des cadeaux

Le programme Plein Soleil sur la Fraîcheur est accompagné du jeu Printemps des Gagnants. Jusqu’au 21 juin (donc, jusqu’à la fin du printemps), les restaurants Hippopotamus participants au programme réservent quotidiennement, sous conditions, des cadeaux à sa clientèle : week-end détente, repas pour 2 personnes, peluche hippo, place de cinéma, remise de 5 euros.

Le programme Hippo Générosité

Il rassemble des plats en taille XXL et faisant l’objet de promotion. Il s’agit par exemple d’une Entrecôte 350g XXL, d’une Brochette de bœuf à 16,50 euros au lieu de 18,50 euros ou d’une Ile Flottante XXL.

Des formules repas à des prix réduits

Le Menu HippoKids, réservé aux enfants de moins de 12 ans, est à 7,50 euros. Le Menu Hippo Express, composé d’un plat et d’une boisson tous 2 au choix, est disponible pour 11,5 euros.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire