Les nouvelles suggestions du mois de Crocodile

Actualité de Crocodile restaurant

Après un menu de fête bien généreux, Crocodile accueille la nouvelle année avec de nouvelles suggestions à découvrir dans tous ses établissements ce mois de janvier.

Les suggestions du mois Restaurants Crocodile
Les suggestions du mois

La viande dans tous ses états

En panne d’idée pour le déjeuner ? Dans les restaurants Crocodile, la viande est la grande star de la carte ce mois-ci. On peut très bien se laisser tenter par l’étuvé de cerf aux baies de Goji, à déguster avec des croquettes dorées. Autre alternative, le jarret d’agneau au romarin, servi avec des frites croustillantes. Ceux qui préfèrent les saveurs de la mer opteront pour le gratiné de poisson sur fondue d’endives avec sauce à la chicorée. Ce dernier plat est servi avec de la purée de pommes de terre.

Pour goûter à l’une de ces suggestions, réservez votre place dans le restaurant Crocodile le plus proche de chez vous.


Le menu de la Saint-Valentin déjà dévoilé

Parce qu’il vaut mieux réserver à l’avance pour être sûr d’avoir sa place durant les jours de fête, l’enseigne dévoile déjà son menu pour la Saint-Valentin. Alors, si vous avez prévu un petit tête-à-tête en amoureux pour le déjeuner ou le dîner, Crocodile a concocté un menu unique servi le 14 février midi et soir.

Le buffet des hors d’œuvre sera suivi d’un plat principal, avec trois suggestions au choix : un pavé de saumon au brie et sauce Sancerre, de l’entrecôte de bœuf Rib eye à la sauce béarnaise ou du magret de canard à l’orange. Un buffet de desserts clôt le repas.  
 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire