Les nouveaux sandwichs de l’hiver chez Brioche Dorée

Actualité de Brioche Dorée

Même après l’Épiphanie, les galettes des rois continuent de faire fureur chez Brioche Dorée. À cela s’ajoutent d’autres nouveautés proposées à la carte, notamment des sandwichs qui font voyager cet hiver.

Hot Dog Alsacien Brioche Dorée
Hot Dog Alsacien

Des sandwichs qui font voyager les papilles

Vous avez encore jusqu’au 23 janvier pour commander un sandwich de saison bien généreux et garni : le hot dog alsacien. Et quand on regarde de quoi il est composé, il y a vraiment de quoi satisfaire les grandes faims : une saucisse de Strasbourg, de la sauce béchamel, des oignons frits, de l’emmental et une touche de moutarde aigre douce.

Pour rester dans l’esprit des fêtes, Brioche Dorée propose Le Festif, du pain bretzel garni de foie gras, de compotée de quetsches et de pousses d’épinards. Dans d’autres recettes, le pain brioché si caractéristique des sandwichs de l’enseigne nous emmène loin. C’est le cas du Paris-Oslo qui mise sur le saumon fumé, associé à la betterave Chioggia, aux pousses d’épinards et au tartare de courgette et avocat. Ou encore du Paris New-Delhi, garni de poulet mariné, de carotte et de mâche, le tout arrosé de sauce tandoori.

La galette des rois toujours d’actualité

L’Épiphanie a eu lieu le 6 janvier dernier, et beaucoup ont sûrement déjà été élus rois et reines après avoir trouvé la fève dans la galette. Toutefois, si vous n’avez pas eu l’occasion de célébrer le jour des Rois comme il se doit, il n’est pas trop tard. Chez Brioche Dorée, la galette des rois est disponible jusqu’au 29 janvier. Quatre garnitures sont au choix : frangipane, pâte à tartiner cacao-noisettes, caramel au beurre salé ou nougat-framboises.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire