Les nouveaux plateaux repas Flunch

Actualité de Flunch

Avec Flunch, vous pouvez soit venir déjeuner en libre service dans ses restaurants, soit vous faire livrer un plateau-repas au bureau ou à domicile.

Plateau-repas Flunch Flunch
Plateau-repas Flunch

Commande des plateaux-repas

La commande est à passer sur le site de vente en ligne de l’enseigne au plus tard 3 heures avant l’heure de livraison convenue. La livraison (donc la prise de commande) est réalisée  du lundi au vendredi entre 11h30 et 17h. De 11h30 à 14h30, les frais de livraison appliqués sont de 9,90 € puis de 14h31 à 17h00 ils sont à 19,90 €. Il n’y a pas de frais de livraison pour toute commande de plus de 10 plateaux repas. A noter que certaines communes ne bénéficient pas de cette prestation plateau-repas Flunch. Le prix de la commande est payé via un système de paiement en ligne sécurisé. Le compte est débité le jour de la livraison. Il est également possible de faire un paiement à la réception de la commande (carte bancaire, chèque et ticket restaurant). Ci-après ou-dejeuner vous fait découvrir les derniers plateaux-repas inscrits à la carte Flunch.

Les recettes dans les plateaux-repas

Le délice avec fromage (21,94 euros) : Tartare de courgettes et ses crevettes marinées, rôti d'agneau, flan de courgettes, sa poélé gourmande aux pointes d'asperges tartelette aux pommes et fromage.
L'équilibre (19,26 euros) : Tomate mozzarelle, pesto et huile d'olive, pavé de saumon d'Ecosse cuit vapeur, crevettes marinées, flan de courgettes poélé de riz à la Camarguaise, Panna Cotta spéculos caramel.
Le délice (19,26 euros) : Tartare de courgettes et ses crevettes marinées, rôti d'agneau, flan de courgettes, sa poélé gourmande aux pointes d'asperges tartelette aux pommes. L'authentique avec fromage (18,19 euros) ou sans fromage (15,52 euros) : Tranches de melon et jambon Serrano, émincé de blanc de pouletet sa poélé de légumes grillés et son blinis de pomme de terre, reflet au fruits rouge et fromage.
Le sur le pouce avec fromage (16,06 euros) ou sans fromage (13,37 euros) : Salade de lanières de saumon fumé d'Ecosse,filet de poulet et ses farfales de pâtes, tartare de tomate, mini choux farcis avec romage.
Le méditérranéen avec fromage (16,05 euros) ou sans fromage (13,37 euros) : graines de blé aux Cramberries et salade, effiloché de saumon d'Ecosse, tartare de courgettes et de tomate, fromage blanc fruit rouge et fromage.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire