Les nouveaux menus de la carte Buffalo Grill

Actualité de Buffalo Grill

On vous avez déjà présenté la nouvelle carte Buffalo Grill. Cette fois-ci on vous parlera des nouveaux menus figurant dans cette carte d’automne-hiver. Il n’y en n’a pas des masses certes, mais ils semblent vraiment intéressants en termes de rapport composition-prix.

Le menu adolescents et les menus adultes Buffalo Grill
Le menu adolescents et les menus adultes

Le Menu Teenager – jusqu’à 15 ans – 7,50 euros : plat et dessert

Pour les plats, le choix est à faire entre : Burger Teenager (buns, 2 steaks hachés de bœuf, ketchup, 2 tranches de cheddar fondu), Chicken Mix (4 nuggets de poulet, 4 chicken wings), 8 pièces de Buffalo Wings. Chaque plat est accompagné de frites.
Pour les desserts, le teenage choisira entre : Donut, mousse au chocolat, glace ou sorbet deux boules.

Les nouveaux choix

Le menu Buffalo (10,90 euros) se renouvelle dans les choix offerts à la clientèle. Désormais, pour le plat, il faudra opter soit pour une Brochette buffalo, soit un Filet de merlu, soit un Filet de poulet.
Pour les desserts, trois options sont proposées : Donut, Mousse au chocolat, Fromage blanc avec coulis de fruit rouge.

Rappel : la formule tout compris avec le Shérif

La palette des plats contient une Bavette d’Aloyau, un cheeseburger et une salade ranch. A vous de commander ce qui vous fait envie. Quant au dessert, vous aurez à vous décider entre la Crème brûlée, l’American profiteroles (2 choux) et la glace ou sorbet trois boules.

Les boissons pour les menus Buffalo et Shérif

Les grands classiques des tables sont au rendez-vous : Vittel ou S. Pellegrino de 50cl, Coca Cola de 33 cl, vin de Californie rouge ou rosée ou bière pression 1664 de 25 cl.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire