Les nouveaux burgers Suprême de Quick

Actualité de Quick

Les burgers Suprême, c'est un peu la signature de Quick. Vu, revu, revisité… le Suprême est le résultat d'une sélection rigoureuse des ingrédients. Actuellement, deux plats surprenants et savoureux se partagent l'affiche : le Suprême ClassiQ et le Suprême Chicken Barbecue Bacon.

Nouveaux Suprême de Quick Quick
Nouveaux Suprême de Quick

Des burgers généreux comme on les aime

Le Suprême, un nom qui n'est pas vraiment nouveau chez Quick, mais souvent en édition limitée. Bacon, chicken, foie gras, tout y est déjà passé ! La particularité des burgers Suprême ? Non seulement ils sont généreux, mais en plus, leurs ingrédients sont soigneusement sélectionnés. Il faut dire qu'avec un tel nom, l'enseigne mise indéniablement sur des ingrédients de choix. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les Suprême ClassiQ et Chicken Barbecue Bacon n'ont pas fini de surprendre.

Le ClassiQ allie la fraîcheur des légumes et la générosité d'un steak haché 100 % pur bœuf, sans oublier l'emmental. Même le pain sort du lot, car il s'agit d'un pain au goût de levain de seigle et parsemé de céréales. De quoi changer des burgers habituels !

Le Suprême Chicken Barbecue Bacon, quant à lui, réunit des légumes colorés, une spécialité au poulet croustillante, des tranches de bacon, des tranches de fromage (de l'emmental) et une sauce barbecue relevée d'une sauce légèrement poivrée.

Les ingrédients qui font un excellent Suprême

Dans ces deux nouveautés, outre la viande, le bacon ou encore le poulet, les légumes ont été choisis pour leurs qualités exceptionnelles : de la tomate gorgée de soleil, de l'oignon goûteux, du cornichon croquant et au goût unique, et une salade qui respire la fraîcheur. Rendez-vous dans les restaurants Quick pour épater vos papilles ! 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire