Les nouveautés de l’automne chez Brioche Dorée

Actualité de Brioche Dorée

L’hiver arrive à grands pas, mais il est encore temps de goûter aux nouveautés de l’automne chez Brioche Dorée. Vous avez jusqu’au 30 novembre 2015 pour découvrir toutes les nouvelles recettes de sandwichs, salades et desserts.

Nouveautés de l'Automne Brioche Dorée
Nouveautés de l'Automne

3 nouvelles recettes de salades


Quelle que soit la saison, la salade reste incontournable pour manger frais et gourmand. Trois nouveautés étoffent la carte des points de vente Brioche Dorée cette saison. La Saumon Lentilles est préparée avec des lentilles vertes du puy AOP et des jeunes pousses d’épinards. La Méridionale, quant à elle, mise sur le poulet rôti, la chiffonnade de cantal AOP et des pâtes aux poivrons. La Fromagère, pour sa part, marie le fromage de chèvre et le brie aux légumes frais.

Des sandwichs gourmands et hauts en couleurs


Outre ses saveurs classiques comme le sandwich au thon, au poulet ou encore l’américain, Brioche Dorée propose cinq nouveautés cet automne, élaborées avec du pain classique ou aux céréales, du pain Ciabatta et du pain brioché. Le Casse-Croûte, le Toasté Saumon, le Gaillard, Le Canard d’Antan et le Brioché brie beurre noisette sont disponibles dans tous les points de vente Brioche dorée en France.

Les desserts ne sont pas en reste !


Les desserts et les plats sucrés font aussi le succès de l’enseigne. Outre les salades de fruits de saison, confectionnées avec des pommes, des raisins et autres gourmandises, on peut également se laisser séduire par le far breton aux pruneaux, le grillé aux pommes, l’amandine poire chocolat ou encore la crème aux œufs caramel beurre salé. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire