Les nouveautés de cette saison chez Cojean

Actualité de Cojean

Chez Cojean, l’automne est arrivé avec un lot de nouvelles recettes, de nouvelles formules et de nouvelles boissons. Ou-dejeuner fait le point !

Caesar Salad Cojean
Caesar Salad

De nouvelles salades

L’été est peut-être la saison des salades, ce n’est pas pour autant que l’on s’en prive en automne.  La bonne santé et l’alimentation saine et équilibrée ne sont pas le monopole d’une saison en particulier. Cet automne, Cojean déballe ainsi quelques recettes de salades, parfaitement adaptée aux besoins de l’organisme en saison fraîche. Parmi ces nouvelles compositions, on a le Cabillaud Pasta Salad à base de dos de cabillaud MSC associé à des gnocchi sarde, des haricots verts, des petits pois. Le tout est relevé de deux sauces : une sauce crémée à l'aneth et un pesto d'aneth. L’enseigne a également imaginé une Salade de Coquillette et Poulet Crémé et, pour les végétariens, elle a élaboré l’Heartbeet Salad à base de Quinoa rouge bio et de kale.

De nouveaux sandwiches

Vous souhaitez un repas express ? Ne manquez pas les sandwiches nouvellement créés de Cojean : Mini Fromager d’Automne, Mini Poulet Guacamole et le Mini Cabillaud Pamplemousse. Ces compositions intègrent des ingrédients atypiques tels que le radis noir ou des pousses d’alfalfa. Elles sont élaborées dans un bain brioché bio.

Les nouveaux desserts

Dans la gamme des lactés, Cojean présente le Yaourt Grec Fruit et Miel ainsi que le Yaourt Grec Sirop d’Agave et Muesli. Côté pâtisserie, vous avez le Crumble Poire Vanille Spéculoos. En entremet, vous pouvez varier votre commande grâce à l’ajout de deux parfums de riz au lait et des Perles de Chia Passion.

Café et petit-déjeuner

Trois formules petit-déjeuner sont désormais disponibles ainsi qu’une pléthore de nouveaux cafés et thés. Photo : Caesar Salad – page Facebook Cojean    
  • Un sandwich toasté pour l'hiver
    Cojean
    A tester pour une pause-déjeuner d'automne
    Sandwich chaud, consistant et goûteux !
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire