Les nouveautés 2016 de Nikki Sushi

Actualité de Nikki Sushi

Nikki Sushi accueille la nouvelle année avec plein de nouveautés que vous retrouverez dans tous ses restaurants. Au menu : de belles couleurs, du poisson évidemment et des légumes.

Spring rolls Nikki Sushi
Spring rolls

Les plateaux

Les plateaux de Nikki Sushi, c’est avant tout une belle présentation et une myriade de couleurs. Pour accueillir la nouvelle année dans la bonne humeur, l’enseigne propose le plateau Nikki Création composé de 18 makis aux ingrédients insoupçonnés. Du chèvre et miel, du poulet frit et concombre, de la mozzarella et tomate séchée… on se croirait presque devant une carte de pizza.

Le dragon, une figure légendaire et mystérieuse, est l’autre grande nouveauté de la carte. Cet animal fabuleux est représenté à travers 4 plats qui font avant tout le plaisir des yeux. L’Original Dragon est préparé avec du saumon, du fromage, de l’avocat, des crevettes et de la tempura. Le Green Dragon fait la part belle à la couleur verte avec l’avocat et le concombre, que le restaurant japonais marie avec des crevettes. Le Mix Dragon reprend à peu près les mêmes ingrédients, auxquels s’ajoutent le thon, le saumon et le boursin. Enfin, le Full Dragon est confectionné avec du poulet frit, des carottes et des oignons frits.

Les rolls

Les rolls jouent la carte de la fraîcheur avec des ingrédients soigneusement choisis. L’ibérique roll, servi par 6 pièces, allie la subtilité du jambon au goût intense de la tomate séchée et du parmesan.

Même si le printemps semble encore loin, vous aurez un avant-goût de cette belle saison avec le spring roll qui est une sorte de rouleau de printemps garni de concombre, de salade, de menthe, de pousses de soja et de vermicelles thai.

Découvrez dès à présent toutes ces nouveautés dans la nouvelle carte de Nikki Sushi.  
   
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire