Les moules à la méditerranéenne chez Léon de Bruxelles

Actualité de Léon de Bruxelles

Chez Léon de Bruxelles, c'est encore les vacances ! Même si vous n'avez pas prévu de prendre un break sur la Côte d'Azur, la plancha méditerranéenne de l'enseigne fera voyager vos papilles. Il est encore temps de profiter de cette édition limitée.

Plancha Méditerranéenne Léon de Bruxelles
Plancha Méditerranéenne

La star estivale de l'enseigne  

Quand on veut déguster de délicieuses moules, on n'a souvent qu'une seule adresse en tête, Léon de Bruxelles. Si l'enseigne est si appréciée, et même recommandée sur les réseaux sociaux et les forums, c'est qu'elle est une référence pour les amateurs de moules. Avec une carte qui fait preuve de nouveauté et de fraîcheur au fil des saisons, on a hâte de découvrir ses nouvelles spécialités. Parfaitement en accord avec la saison estivale, avec notre envie de soleil, de saveurs marines et de jolies couleurs, la plancha méditerranéenne est actuellement la star de la carte.  

Dans cette plancha où les moules sont bien sûr les reines, les fruits de mer jouent sur les textures et les saveurs. Calamars et crevettes peuvent être accompagnés de chorizo doux si on le souhaite. À cela s'ajoutent toutes sortes de légumes : persil, poivrons, tomates, oignons, etc.  

Des nouveautés au poisson pour varier  

À part ses plats de moules cuisinés à toutes les sauces, l'enseigne propose également de nouvelles spécialités au poisson. Le "fish frites" au basilic nous rappelle l'incontournable fish and chips tandis que la salade César Fish réinvente la célèbre salade César au poulet. Ces nouveautés sont disponibles dans tous les restaurants Léon de Bruxelles.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire