Les Montagnards envahissent Speed Burger

Actualité de Speed Burger

C’est l’automne, et pour vous éviter la monotonie, Speed Burger vous offre de nouvelles saveurs, de nouvelles expériences gustatives. Elles sont apportées par la gamme des burgers Montagnards composée de 4 compositions : le St Nectaire, le Tartiflette, le Chicken tartif et le Beef tartif.

Gamme de burgers Les Montagnards Speed Burger
Gamme de burgers Les Montagnards

Chicken tartif et Beef tartif

Ces deux burgers contiennent du fromage à tartiflette. Ce dernier est d’ailleurs l’ingrédient phare des deux sandwiches. Du reste, les deux compositions se diffèrent par les garnitures accompagnant le fromage.
Dans le Chicken Tartif, vous avez du poulet pané, une galette de pomme de terre, du bacon, des rondelles de tomates fraiches et quelques feuilles de salade. Une sauce grill relève l’ensemble.
Quant au Beef Tartif, Speed Burger a remplacé la galette de pomme de terre par une galette de légumes, le poulet pané par 2 steaks et la sauce grill par une sauce moutarde à l’ancienne.
Le Chicken Tartif est proposé à 6,10 euros tandis que le Beef Tartif est à 6,50 euros.


Le Tartiflette

C’est le burger qu’il vous faut pour apprécier la saveur au naturel du fromage à tartiflette ! Et afin qu’elle soit mise en avant, les établissements Speed Burger ont marié ce fromage des saisons froides à des ingrédients aux goûts moins prononcés : deux galettes de pomme de terre, triple bacon, oignons grillés, salade. Une sauce blanche finit d’harmoniser cette association culinaire d’automne. Le sandwich est à 6,50 euros.

Le Saint Nectaire

Avec ce sandwich, Speed Burger vous offre une nouvelle façon de déguster le St Nectaire. En plus de ce fromage des monts-Dore , le burger est garni de 2 steaks, de bacon, de tomates, de salade et d’une sauce poivre. Il est à 6,50 euros. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire