Les Mexicaines, les nouvelles pizzas de Domino's Pizza

Actualité de Domino's pizza

La saison estivale tarde à s'installer dans de nombreuses régions, mais chez Domino's Pizza, l'été s'annonce déjà très chaud. Direction l'autre côté de l'Atlantique : le Mexique, sa cuisine colorée et ses saveurs intenses. 2 pizzas inspirées de cette cuisine généreuse et ensoleillée vous attendent dans les magasins de la chaîne.

Les Mexicaines Domino's Pizza
Les Mexicaines

2 recettes en édition limitée

La pizza n'a pas de frontière et peut se cuisiner à toutes les sauces. C'est ce que nous démontre encore une fois ce leader du marché de la pizza. Pour la saison, Domino's Pizza propose des recettes intenses et audacieuses : les Mexicaines qui étoffent la carte des pizzas Suprêmes. Vous pouvez dès à présent commander une pizza Chicken Tortilla, à base de sauce tomate et garnie de poulet, de poivrons, de fromages (mozzarella et emmental). La petite touche en plus ? Des chips tortillas qui craquèlent sous les dents, le tout arrosé d'un peu de crème fraîche.

La pizza Spicy Beef est l'autre alternative, notamment pour celles et ceux qui préfèrent le bœuf. Toujours à base de sauce tomate, ce plat ravit d'emblée les yeux par sa myriade de couleurs et de saveurs : du maïs, des tomates, du poivron, des oignons, du piment rouge, du fromage… le tout relevé d'épices mexicaines.

Personnalisez vos pizzas

Comme n'importe quelle pizza de la carte, ces deux nouvelles recettes sont aussi personnalisables. Vous pouvez notamment choisir votre pâte (fine, classique, pan ou mozza crust), la taille de votre pizza (medium ou large), et même modifier la base (crème fraîche ou sauce barbecue au lieu de la sauce tomate). Vous pouvez également supprimer ou ajouter des ingrédients pour avoir la pizza de vos rêves. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire