Les menus pour enfants créés par Brioche Dorée

Actualité de Brioche Dorée

Les vacances scolaires arriveront beaucoup plus vite que vous ne le pensez. Dés maintenant, notez quelque part que des menus enfants sont disponibles chez Brioche Dorée, au cas où lors de vos sorties avec les chérubins vous cherchez un établissement proposant un repas qui leur est adapté.

2 menus pour enfants Brioche Dorée
2 menus pour enfants

Le Menu P’tits Gourmands

Cette formule est destinée aux enfants de moins de 10 ans. En plat principal, ils ont droit à un sandwich brioché au choix. Ils le dégusteront en se délectant d’un Oasis Pocket 25 cl (il s’agit d’une boisson au cas où vous l’ignorez). Ceci dit, il préférable qu’ils boivent soit avant de savourer leur sandwich soit après. Et pour finir, le dessert est une gourde de P’tit Dros (compote de pomme nature). Afin que leur repas soit attrayant, les établissements Brioche Dorée ont décidé de glisser un Kinder Surprise dans le menu. On ne s’en doute, cette initiative fera le plaisir des bambins qui, on l’espère, auront de l’appétit pour finir leur plateau-repas.

Le Menu Goûter P’tits Gourmands

Votre enfant a envie d’une petite collation à la fin de votre promenade ensemble ? Brioche Dorée a anticipé ! Cette fois, l’ensemble des magasins a composé l’offre avec une briochette et une boisson Oasis Procket 25 cl. Bien sûr, pour le plus grand plaisir des enfants, le Kinder Surprise est également présent dans cette formule. À noter que la gamme peut subir quelques petites modifications selon les restaurants. N’hésitez pas à vous informer avant de commander pour éviter les mauvaises surprises ou déceptions.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire