Les menus déjeuner Brioche Dorée

Actualité de Brioche Dorée

Brioche Dorée propose deux types de menu déjeuner : le menu à emporter et le menu sur place. Le premier est composé d’un sandwich, d’une boisson et d’un dessert. Le deuxième reprend la précédente composition avec un café ou un thé en plus. Les recettes sont au choix ce qui nous a donné l’idée de rappeler les nouveaux sandwiches et nouveaux desserts de Brioche Dorée.

Sandwich Gaillard et sandwich Casse-Croûte Brioche Dorée
Sandwich Gaillard et sandwich Casse-Croûte

Les sandwichs chauds de cet automne-hiver

Le Casse-Croûte : dans une déjeunette traditionnelle, vos palais iront à la rencontre d’une chiffonnade de Cantal AOP, de morceaux de poulet rôti, de cornichons, d’une onctueuse mayonnaise moutardée allégée, d’une savoureuse marinade à la moutarde et de feuilles de salade.

Le Gaillard : dans un pain ciabatta traditionnel, vos papilles se délecteront d’une mayonnaise allégée, de feuilles de jambon cuit supérieur, d’une chiffonnade de Cantal AOP, de tomates, d’œufs, de cornichons et de salade.

Le Canard d’Antan : dans une déjeunette aux céréales, vous apprécierez le goût savoureux d’une crème de Brie de Meaux AOP marié à un effiloché de canard, la saveur unique d’une tranche de Brie, le goût exceptionnel des pruneaux d’Agen, et la tendresse et fraîcheur des pousses d’épinards.

Les desserts d’automne

Le Far Breton aux Pruneaux est une pâtisserie typique de l’Ouest.

Le Grillé aux Pommes vous plongera en enfance.

La Crème aux œufs Caramel Beurre Salé est un dessert tellement gourmand que vous risquez d’en reprendre !

Toutes ces recettes alléchantes sont proposées en édition limitée dans la carte des sandwicheries Brioche Dorée.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire