Les menus de fête à La Pataterie

Actualité de La Pataterie

Ça sent déjà les fêtes de fin d’année à La Pataterie dites-vous ? Non, en réalité, depuis le 20 novembre, l’esprit des fêtes a déjà investi les restaurants de La Pataterie, par le biais de deux menus spéciaux.

Cassolette de la mer La Pataterie
Cassolette de la mer

Les deux formules disponibles

D’une part, il y a la formule Duo que la chaîne propose à 19,90 euros à ses clients. Si vous optez pour cette formule, vous choisissez entre une entrée et un plat ou un plat et un dessert. D’autre part, il y a la formule Trio qui vous coûtera 25,90 euros. Cette fois-ci, vous recevrez à votre table, une entrée, un plat et un dessert. Le nom de la formule est donc lié à sa composition et non au nombre de personnes à qui elle est destinée.
Vous n’avez pas à attendre le réveillon de Noël ou celui du Nouvel An pour commander ces formules. Vous pouvez le faire lors de votre prochain passage dans un des restaurants de la chaîne : ce sera Noël avant l’heure pour vos papilles !
Dans le cas où vous préférez découvrir ces menus de fête uniquement à la fin de l’année, surtout, faites une réservation à La Pataterie. Patientez en testant les nouveautés de la carte automne-hiver 2018-2019 de La pataterie.
Décidément, cette fin d’année est riche en découvertes et en expériences gustatives à La Pataterie !

Les recettes au choix pour ces deux formules

Vous avez trois entrées au choix : foie gras sur toast et confit d’oignon ; saumon fumé sur toast et sauce fines herbes ; œuf poché flambé sur crème aux truffes et ses mouillettes.
Trois plats au choix sont également disponibles : trilogie de canard, parmentier de canard, magret fumé, aiguillettes de canard, pom’au four et sauce aux cèpes ; cassolette de la mer, frites de patate douce et sauce fines herbes ; pavé de bœuf façon rossini, frites de patate douce et sauce aux poivres.
Enfin, vous sélectionnez parmi trois choix de desserts : omelette norvégienne flammée ; crème brûlée banane-chocolat flambée à la noix de coco ; trilogie de gourmandises (moelleux caramel cœur fondant, biscuit ametto au crémeux cassis et chantilly, carré chocolatier.              
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire