Les menus créés par A la bonne heure

Actualité de A La Bonne Heure

Les restaurants A la bonne heure ont élaborés plusieurs menus. Cet article récapitule les différentes formules repas que vous trouverez dans les établissements de la chaîne.

Le menu Saint-Valentin A la bonne heure
Le menu Saint-Valentin

Le menu spécial Saint-Valentin

Ce menu sera disponible le 14 février 2019. À la bonne heure lui applique un tarif indicatif de 14,99 euros. À ce prix, vous avez des entrées à volonté, une portion de filet de saumon à la sauce béarnaise, des desserts à volonté.

Composition des menus

Tous les menus sont composés d’une entrée, d’un plat et d’un dessert. Plus exactement, en commandant un menu, l’enseigne vous offre l’accès aux comptoirs d’entrées et de desserts. Ces deux buffets sont à volonté. Vous pouvez également choisir de n’aller qu’aux buffets d’entrées et de desserts. C’est ce qu’A la bonne heure appelle « Menu comptoir ». C’est une bonne solution si vous souhaitez un repas léger.

Ambiance estivale

Vous aimez bien vous sentir en week-end ou en vacances d’été. Dans ce cas, vous commandez un Menu Grill. Votre repas contiendra alors une grillade accompagnée de la sauce du jour, à moins que vous ne préfériez un poisson cuit à la plancha.

Court instant déjeuner

Votre pause au déjeuner n’est pas très longue ou alors, votre planning de la journée est extrêmement chargé. En conséquence, vous ne pouvez pas vous permettre de vous attarder au repas. Là également, A la bonne heure a ce qu’il vous faut : un Menu burger ou un Menu midi (avec un plat équilibré).

Moment de plaisir

Souhaitez-vous un repas qui vous rappelle un déjeuner dominical ou les plats que l’on vous préparait durant votre enfant et que vous preniez plaisir à dévorer ? Là également, A la bonne heure a quelques agréables services pour vous : le Menu des Halles, le Menu Rotisseur et le Menu Cocotte.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire