Les meilleurs sandwiches d’été chez Brioche Dorée

Actualité de Brioche Dorée

Pour finir l’été en toute gourmandise, pensez aux sandwiches estivaux des établissements Brioches Dorée. Ou-déjeuner repasse en revu le top 5 de ces compositions 100% estivales pour vous donner davantage l’envie d’accourir dans un point de vente de la chaîne pour en dévorer quelques-unes à l’heure du déjeuner ou pour une collation bien gourmande.

Toasté du soleil ou l'Occitan Brioche Dorée
Toasté du soleil ou l'Occitan

1-Le Marius et le Wrap Marius

Le sandwich est concocté dans un pain sésame tandis que le wrap est élaboré dans une galette de blé aux épinards. Le wrap et le sandwich sont tartinés de crème de sauge. La garniture est uniquement : du poulet mariné est accompagné de tagliatelle de carottes, de fenouil et de courgettes.

2-L’Occitan

Dans les sandwicheries Brioche Dorée vous découvrirez une composition montrée dans un pain au thym. Ce sandwich fait du magret de canard sa star ! Cette pièce de viande est servie avec du concassé d’olives noires, du fromage de chèvre. Des feuilles de roquette ainsi que des figues confites achèvent de donner toute sa saveur à ce sandwich alléchant.

3-Le Wrap Thon-Epinards

On retrouve l’enveloppe de galette de blé aux épinards du wrap Marius. Dans ce sandwich, Brioche Dorée mise sur le thon comme garniture principale. Le poisson se voit offrir deux variétés de fromage pour rehausser son goût et sa texture : du fromage blanc ainsi que du fromage fouetté Madame Loïk Nature. Tomates marinées, tomates et salade constituent les crudités de la composition.

4-Le Toasté du Soleil

Même l’été, on peut se faire plaisir avec un sandwich chaud. Tel semble être le message véhiculé par ce sandwich au Pepperoni concocté dans un pain ciabatta.

5-Le Croque Estival

Un sandwich chaud, parfait pour vous concocter un repas complet et équilibré chez Brioche Dorée !
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire