Les makis version dessert de Planet Sushi

Actualité de Planet Sushi

Planet Sushi, ce n'est pas que des sushis aux poissons et aux légumes frais ! Cette spécialité japonaise se décline aussi en version sucrée.

Maki Nutella fraise Planet Sushi
Maki Nutella fraise

Les makis Nutella

Le Nutella est déjà un grand classique des desserts dans les chaînes de restauration rapide et de pizzérias. C'est notamment l'ingrédient phare des pizzas desserts. Les sushis ne dérogent pas à la règle et s'offrent aussi une note de douceur avec cette pâte chocolatée. Chez Planet Sushi, le maki Nutella se décline en trois variantes.

À la base des makis Nutella, on retrouve du riz au lait de coco enrobé de noisettes caramélisées. À cela s'ajoute un cœur au Nutella pour la version nature. Dans un registre plus exotique, la banane vient s'ajouter à l'ensemble et se marie à merveille au chocolat. Vous pouvez aussi commander des makis Nutella fraise.

Et à part le Nutella ?

Le maki Mango praliné est une autre option. Cette fois-ci, pas de chocolat, mais plutôt du praliné et des dés de mangue fraîche, le tout enrobé dans du riz au lait de coco.

Le lait de coco agrémente aussi les desserts au tapioca, baptisés les Perles du Japon. Mangue fraîche, ananas ou banane, à vous de choisir la garniture !

Des desserts plus occidentaux à la carte

Pour celles et ceux qui préfèrent clore leur plateau de sushis avec autre chose que des makis et sushis sucrés peuvent se tourner vers les propositions plus occidentales. On pense notamment au cheesecake ou encore au mi-cuit au chocolat. Retrouvez toutes ces gourmandises dans la carte de la chaîne de restaurants japonais.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire