Les makis desserts de Planet Sushi

Actualité de Planet Sushi

Les fans de restaurants japonais ont sans doute remarqué la nouvelle tendance dans les cartes de ces établissements : depuis quelques années, les makis se déclinent également en version sucrée ! Planet Sushi s’est investi dans cette démarche représentative de la cuisine fusion. La cuisine fusion car il faut avouer que la tradition culinaire asiatique ne laisse pas trop de place aux desserts. Ou-dejeuner vous rappelle (ou vous fait découvrir) les makis à prendre en dessert lors de vos déjeuner chez Planet Sushi.

Les makis Nutella à la fraise Planet Sushi
Les makis Nutella à la fraise

1-Les makis Nutella

Pour l’heure l’offre se décline en 3 variantes de parfum : banane (apport calorique : 234 kcal), fraise (apport calorique : 220 kcal) et nature (apport calorique : 242 kcal). Toutes contiennent du riz parfumé au lait de coco, de la crème anglaise, et, ça va de soi, du Nutella à la noisette et au soja. Chaque pièce est enrobée dans une feuille d’omelette.  Les makis Nutella sont servis par plateau de 8 pièces. Enfin, les Makis Nutella bananes et fraises sont à 4,8 euros par plateau tandis que l’assiette de 8 Maki Nutella Nature coûte 4 euros.

2-Maki Miss Pink

À la place du riz vinaigré dans la version salée du maki, on a droit à du riz au lait de coco. Le riz est également associé à de la crème pâtissière. L’ingrédient maître de ce maki dessert est la fraise. Les Miss Pink sont servis par lot de 8 pièces pour 5,2 euros par lot.

3-Mango Praliné

La recette ressemble à celle du  Miss Pink à la différence que la fraise est ici remplacée par de la mangue fraîche et la crème pâtissière cède sa place à du praliné aux noisettes et amandes.

Désormais, vous saurez quoi commander pour chacun de vos déjeuners chez Planet Sushi pour un instant gourmet 100% maki !
 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire