Des recettes corrigées pour de meilleurs saveurs

Chez ou-dejeuner, nous ne sommes pas seulement à l’affût de nouveaux produits. Nous guettons également les nouvelles recettes. Ou plutôt devrons nous dire les recettes revisitées. Le but de la manœuvre pour les restaurants étant bien entendu d’améliorer les produits déjà existant. L’amélioration est soit gustative soit nutritionnelle et parfois les deux … et tout cela, sans que le prix ne subisse une hausse. Dans la carte des établissements de la chaîne Quick, la gamme des sandwich Long ont fait l'objet d'une modification au niveau de leur recette.

Les 3 sandwiches Long

On distingue le Long Bacon, le Long chicken et le Long Fish. Pour info, les sandwiches sont baptisés Long car l’enseigne utilise un pain long pour leur confection. Tous les trois burgers ont fait l’objet d’un léger changement niveau recette. Selon Quick, les Long Fish et Long Bacon reposent désormais dans un pain plus savoureux que le précédent. Nous n’avons pas d’autres informations. Quant au Long Chicken, on apprend qu’il contient beaucoup plus de poulet. Cette générosité impactera-t-elle la saveur du produit ? Nous osons espérer que oui !

Compositions des sandwiches

Pour finir, rappelons les ingrédients composant chacun de ces sandwiches. La star du Long Bacon est bien évidemment le bacon. Les trois tranches de la charcuterie sont accompagnées de deux steaks hachés pure bœuf, de tranches de chester fondu et du fromage fondu. Le Long Chichen est à base d’une préparation panée au poulet. Quant au Long Fish, il s’agit d’un écrin gourmand pour un filet de poisson blanc pané.