Les Incontournables Italiens août Del Arte

Actualité de Del Arte

Un mois vient de s’écouler et c’est de nouveau la période à laquelle nous attendons avec impatience les dernières sélections Del Arte.

Des recettes traditionnelles italiennes Del Arte
Des recettes traditionnelles italiennes

Des éditions limitées

Enfin, « sélection » n’est pas le terme exact, car les mets proposés ne figurent pas dans la carte permanente du restaurant italien. Il s’agit de recettes créées exceptionnellement et disponibles pour seulement un mois chez Del Arte. En clair, ce sont des éditions limitées ! Une bonne façon d’animer la carte en somme, de la rendre dynamique puisque la clientèle découvre à longueur d’année des saveurs et arômes inédites. Et nous ne parlons même pas ici de renouvellement saisonnier de l’offre Del Arte. Cette fois-ci, c’est un peu spécial, car la sortie de ces mets éphémères Del Arte coïncide avec la rentrée !

Une rentrée en toute gourmandise

Beaucoup le conçoivent, il est agréable de débuter un cycle avec du neuf ! Dans le cas de la restauration, rien qu’à l’idée qu’au déjeuner on aura droit à un menu différent de ce qui a été servi pendant tout l’été, et rien que ça, ça motive pour la reprise ! Du 09 septembre au 06 octobre, Del Arte vous invite à découvrir la nouvelle collection de recettes de sa gamme baptisée « Les incontournables italiens ». Vous y trouverez deux plats de pâtes (Pasta al Rosmarino et Pasta Sicilia), une pizza (Pizza Saporita) et un dessert (Tarte cioccolato e riccotta). 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire