Les incontournables des 3 Brasseurs

Actualité de Les 3 Brasseurs

Les 3 Brasseurs continuent leur ascension avec de nouvelles adresses en perspective en France. Une bonne nouvelle pas seulement pour les amateurs de bière, mais aussi les amoureux de la bonne cuisine et des saveurs généreuses. Découvrez les incontournables de sa carte.

Repas chez Les 3 Brasseurs Les 3 Brasseurs / Facebook
Repas chez Les 3 Brasseurs

Des plats cuisinés à la bière

La bière en cuisine, ce n'est pas nouveau et ça se marie très bien avec la viande. En brasserie digne de ce nom, c'est donc une évidence pour Les 3 Brasseurs de proposer des plats à la bière dans tous leurs établissements. Quelques-uns font d'ailleurs partie des incontournables de la carte. On pense notamment à la véritable Andouillette de Troyes 5A ou encore au "Pot'jevleesh", une spécialité faite de différents morceaux de viande (porc, lapin, volaille, veau) cuits à basse température et servis en gelée. Vous pouvez aussi commander des carbonnades Flamandes, des pièces de bœuf mitonnées à la bière et du pain d'épices.  Et pour satisfaire une grosse faim (ou à partager pourquoi pas), on se laisserait bien tenter par le jarret de porc XXL, toujours cuisiné à la bière de l'enseigne.

D'autres plats de viande disponibles à la carte

Dans un registre plus classique, Les 3 Brasseurs proposent du bœuf et du porc préparés de diverses façons. Indémodable, le steak haché à cheval est servi avec des oignons rouges et un œuf au plat. On peut aussi opter pour du steak tartare, ou sa version à la grecque pour plus de couleurs dans l'assiette. Dans cette version très méditerranéenne, on retrouve des tomates séchées, de la feta, des câpres, des oignons et de l'huile d'olive au basilic.

D'autres suggestions et des saveurs du terroir vous donneront certainement l'eau à la bouche dans la carte des 3 Brasseurs.
   
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire