Les Guidos Rolls de Nikki Sushi

Actualité de Nikki Sushi

On en a vu des enveloppes originales pour les makis et plus largement pour les rolls servis dans les restaurants japonais. Mais les guidoss rolls créés par Nikki Sushi battent le record de créativité ! On apprécie !

Guidos Rolls Nikki Sushi
Guidos Rolls

Des rolls d'influence américano-italienne

Les guidos rolls sont des makis enroulés dans un carpaccio de bœuf. On comprend alors pourquoi Nikki Sushi a donné ce nom à cette composition. Cette dernière, par l’utilisation d’un carpaccio, contient donc un accent gastronomique italien. Or le terme guidos désigne des Italiens venus s’installer aux USA et qui ont un comportement macho … ce cliché vous l’avez déjà sans doute remarqué dans les films américains. Pour insister davantage sur l’accent italien, Nikki Sushi a intégré dans ses recettes de guidos rolls des ingrédients typiques de la cuisine en Italie. On citera notamment la roquette, le parmesan et le basilic.

Les recettes de la gamme

Pour l’heure, la gamme des guidos contient uniquement deux recettes. D’une part, le guido roll Parmesan Roquette Pesto et d’autre part, le guido roll Tomate Mozza Basilic. Les rolls sont disponibles par assiette de 6 pièces. Avec cette pièce, on se rend compte combien la cuisine japonaise est passe-partout. Elle s’adapte à tous les environnements et par conséquent, on peut la concocter avec les ingrédients mis à disposition. Bien évidemment il existe des exceptions où un ingrédient est fondamental pour la réussite d’un plat. Quant à Nikki Sushi, sa force créative ne fait plus de doute ! On va même jusqu’à dire qu’elle est bluffante. Une créativité et un savoir-faire, voilà l’équation d’une recette ingénieuse ! Vient ensuite la qualité des ingrédients utilisés. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire