Les gratins à La Pataterie

Actualité de La Pataterie

L’hiver, les repas sont faits de ragoûts, de soupes, mais également de gratin. La Pataterie propose un panel intéressant de gratins qu’il vous faudra à tout prix tester si vous êtes fans de l’enseigne. Mais il n’y a pas que ça : la carte de l’enseigne pour l’hiver 2015-2016 est déjà disponible. Explorez-la pour aller à la découverte de nouvelles sensations culinaires, de nouvelles expériences savoureuses et aromatiques !

nouvelle carte La Pataterie La Pataterie
nouvelle carte La Pataterie

Les gratins

Cette saison, ne faites surtout pas l’impasse sur les gratins de La Pataterie ! L’enseigne promet des saveurs copieuses et des recettes à base de pommes de terre de terroir. Cinq recettes originales sont disponibles : La tartiflette traditionnelle gratinée au Reblochon A.O.P, La trilogie de tartiflettes gratinée aux trois fromages, Le gratin de saumon, La Géante des trois montagnes avec sa charcuterie généreuse ainsi que Le gratin L’Auvergnat à la Fourme d’Ambert.

D’autres plats à tester

Si vous « n’êtes pas trop gratins », n’hésitez pas à piocher dans les autres rubriques de la carte : le nouveau Patata Burger au fromage de chèvre (Le Diantre), les nouveau Pom’s au four (La Potée et son chou cuisiné aux oignons et carottes, accompagné de lard, d’un manchon de canette, de tranches de saucisses fumées, mais aussi de lard grillées), la spécialité de canard baptisée La Bourgeoise (aiguillettes, tranches de magret de canard fumé I.G.P Sud-Ouest, foie gras de canard), un plat de terroir (L’Aligot) et une nouvelle salade (Bretzel Saumon à base de saumon fumé et de bretzel gratiné au fromage).

Si ces quelques lignes vous ont mis l’eau à la bouche, il ne vous reste plus qu’à tel le restaurant La Pataterie dont l’adresse est la plus proche de chez vous ! 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire