Les garnitures des pizzas Pizza Plazza

Actualité de Pizza Plazza

Pizza Plazza classe ses pizzas en plusieurs catégories. Cela permet de mieux se retrouver dans la diversité des recettes de l’enseigne, mais aussi de tout de suite cibler la pizza qui nous convient en fonction de nos envies.

Devanture de Pizza Plazza Pizza Plazza
Devanture de Pizza Plazza

Les pizzas au fromage : les Fromagères

L’enseigne utilise plusieurs types de fromages afin de balayer au mieux les possibilités offertes par l’industrie, l’agriculture et l’artisanat français. La liste comprend néanmoins quelques productions étrangères. Nous avons dressé une liste temporaire de ces fromages : mozzarella (forcément !), gouda, chèvre, raclette, roquefort, cheddar et reblochon. Les fondus de fromages trouveront l’extase avec la pizza 5 Fromages !

Les pizzas garnies de charcuteries et viandes

Si les recettes foisonnent, en revanche les garnitures sont assez limitées en variétés. En fonction de la pizza, on peut trouver dans les compositions de la carte de Pizza Plazza, seul ou plusieurs des ingrédients suivants : jambon, poulet, poulet rôti, bœuf épicé, bœuf haché, merguez, chorizos, lardons et viande de kebab.

Les pizzas aux fruits de mer et crustacés

Cette catégorie fera des émules auprès des nostalgiques des régions côtières. En garnitures, figurent les produits ci-après : filet d’anchois, fruits de mer (aucune précision sur la composition), saumon, saumon fumé, thon au naturel et noix de St Jacques.

La pizza végétarienne

Pour l’heure, l’enseigne ne propose qu’une recette végétarienne. Il s’agit des 4 saisons à base de sauce tomate et garnie de champignons, oignons, poivrons, tomates fraîches, persillade, mozzarella, olives. 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire