Les galettes et pâtisseries Brioche Dorée

Actualité de Brioche Dorée

Un peu de douceur pour débuter l’année ! Depuis le 02 décembre 2013 et jusqu’au 26 janvier 2014, Brioche Dorée propose plusieurs recettes de galettes de roi. Parallèlement, en offre permanente, l’enseigne a dévoilé le 03 décembre dernier plusieurs nouveaux desserts.

Galettes du rois Brioche Dorée
Galettes du rois

Les galettes du roi de Brioche Dorée

Toutes les galettes bénéficient d’un feuilletage léger fourré d’une crème d’amande. Le reste de la composition dépend de la recette. Brioche Dorée en propose 4 déclinaisons : Caramel au beurre salé, Frangipane, Chocolat et Pomme Royal Gala. La Galette Frangipane est disponible en 3 tailles : petit modèle avec un diamètre de 18 centimètres, moyen modèle avec un diamètre de 22 cm et grand modèle avec un diamètre de 28 cm. La Galette Chocolat ainsi que les autres parfums sont disponibles en taille unique à savoir le moyen modèle. Pour passer commande, il est impératif de procéder 72 h à l’avance. Un bon de commande est disponible en téléchargement sur le site de l’enseigne. Enfin, Brioche Doré a glissé dans quelques unes de ses galettes des fèves prenant la forme de mignardises. Agréable à collectionner !

Les nouvelles douceurs de Brioche Dorée

C’est une bien gourmande ribambelle de pâtisseries que Brioche Dorée, par le biais de ses points de vente, offre à sa clientèle ! Cet hiver on a droit à deux nouvelles recettes d’éclair à savoir l’Eclair Chocochoc et l’Eclair façon Paris Brest. Cette nouvelle fournée de desserts compte également une tartelette chocolat au lait et noix, un sablé, un cannelé, un financier et une mousse légère poire et miel. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire