Des recettes qui affluent

Au fil des mois, plusieurs compositions sont venues se grever aux pièces initiales. La gamme s’est enrichie et dans le même temps, elle a grandi en notoriété. Car aujourd’hui Speed Burger est connu pour ses burgers, mais aussi ses sandwiches d’inspiration française. Il y a un point commun à tous les frenchies : ils sont faits à partir d’un pain rustique. Ce dernier est obtenu en mélangeant de la farine de froment à de la farine de seigle. Dans la suite de ce billet, nous passons en revue les différents sandwiches de la gamme frenchie de Speed Burger.

Les frenchies Steaks hachés

Le steak haché est la star de cette catégorie. Il est accompagné de différentes garnitures. Le Raymond est enrichi d’un double cheddar fondu, de beignets d’oignon, salade. L’ensemble est arrosé d’un mélange de sauces tartares et BBQ.
Dans le Marcel la saveur du steak haché s’allie à celle du Bacon pour un goût intensément viande ! Et comme si cette générosité ne suffisait pas, le cheddar vient y ajouter sont empreinte aromatique et gustative. Salade et Sauce tartare apportent la touche finale.
Le Lucien oublie le cheddar et mise sur l’emmental. Associé à des tomates fraîches et de la salade, il promet d’être un sandwich léger. Sauf que la mayonnaise ne lui permet pas de tenir son pari.
Pour Le Robert l’enseigne a misé uniquement sur la salade et les oignons grillés pour accompagner le steak. Enfin, elle a aussi recouru à une petite touche de sauce poivre.


Les frenchies saumon et poulet

Le Simone souligne toute la saveur du saumon fumé par l’ajout en garniture de concombre, tomate fraîche et salade. Le Fromage ail et fines herbes achève de tirer le palais vers l’extase ! Le Rico dévoile toute la générosité gustative du poulet pané. Pour un max de saveurs, Speed Burger l’allie à des oignons grillés, tomate fraîche, salade, le tout aspergé d’une sauce poivre.