Les formules repas que vous trouverez chez Courtepaille

Actualité de Courtepaille

Le 1er avril, Courtepaille a présenté sa carte printemps-été 2015, l’occasion pour ou-dejeuner de rappeler les différents menus disponibles dans ses restaurants. Après avoir jeté un coup d’œil dans cette offre des saisons chaudes, on a pu constater qu’aucun nouveau menu n’y figure. En revanche, la liste des plats au choix a connu quelques révisions. Tous les tarifs sont donnés à titre indicatif. Ils peuvent être légèrement différents d’un établissement Courtepaille à un autre.

Carte printemps-été 2015 Courtepaille
Carte printemps-été 2015

Les formules repas pour adultes, déjeuner et dîner

Le très populaire menu Le 1961 n’a pas déserté la carte. Elle y est toujours présente et présente une formule faite d’une entrée, d’un plat et d’un dessert, le tout pour 18,4 euros. Vous aurez un repas complet ! Le menu Grillardin non plus n’a pas séché les moments gourmands des saisons à venir. Ce menu se décline en 2 options : celle à 18,70 euros est faite d’une entrée et d’un plat ou d’un plat accompagné d’un dessert, et celle à 21,80 euros composée d’une entrée, d’un plat et d’un dessert. Pourquoi une telle différence de prix ? On vous laisse prendre connaissance des plats au choix et vous comprendrez le comment du pourquoi.

Les formules repas pour enfant

Vos enfants ont moins de 5 ans ? Les restaurants grill du réseau Courtepaille leur réserve le menu Baby Paillou que vous payerez à 4,6 euros. Pour ce tarif, votre bout de chou dégustera un plat et un dessert ou un plat et une boisson. Vos enfants ont entre 5 et 15 ans ? Prenez-leur le menu Paillou (plat, dessert, boisson) à 8,6 euros.  Enfin, vous êtes avec des jeunes de 15 à 18 ans ? Proposez-leur le menu Festipaille, très complet puisqu’il contient une entrée, un plat, un dessert et une boisson.

Les formules repas servies en moins de 30 minutes

Il s’agit du menu Courtepause (salade, plat et café) et du menu Petit Grill (plat et dessert ou plat et boisson). Le premier est à moins de 10 euros tandis que le second est à 12,8 euros.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire