Les formules repas de Flunch

Actualité de Flunch

Quand vous arrivez chez Flunch, à quoi devriez-vous vous attendre ? Voici les formules repas disponibles en ce moment dans les restaurants de la chaîne.

Plat à volonté en soirée Flunch
Plat à volonté en soirée

Les formules permanentes

Il y a tout d’abord le plat du jour. Comme son nom l’indique, il change quotidiennement : la recette est différente d’un jour à l’autre. C’est donc l’excellent choix pour diversifier votre repas leur de votre pause-déjeuner. Les restaurants Flunch proposent leur plat du jour avec des légumes à volonté. Le plat coûte environ 6,95 euros. L’autre menu permanent c’est la Formule Express composée d’un plat (par exemple : un steak haché ou du poisson pané) et d’une boisson. La Formule Express est en principe à 7,45 euros (prix indicatif). Le F Menu est composé soit d’une entrée et d’un plat (avec légumes à volonté) soit d’un plat et d’un dessert. Les recettes proposées dans le cadre du F Menu changent tous les 3 mois.

L’iD qu’on aime

Cette formule est ponctuelle. Elle est disponible que plusieurs fois sur plusieurs semaines dans l’année. Le principe de ce « programme » permet de s’offrir un plat à moins de 5 euros dans les établissements Flunch. Mais ce ne sont pas n’importe quels plats : l’enseigne propose une liste de 5 recettes qui vont se relayer chaque jour.

Formules pour les petits

Le menu enfant est fait d’un plat, d’un dessert et d’une boisson. Le repas est accompagné d’un jouet et servi avec des légumes à volonté. Le menu bébé de Flunch consiste en plat et un dessert au choix (pots de Blédina).
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire