Les formules déjeuner Nikki Sushi

Actualité de Nikki Sushi

Les menus pour midi et formules déjeuner sont pratiques lorsqu’on n’a pas le temps de s’attarder dans la consultation de la carte d’un restaurant. Ou-déjeuner vous explique comment ça se passe chez Nikki Sushi à l’heure du déjeuner.

Plateau Original red dragon Nikki Sushi
Plateau Original red dragon

Déjeuner chez Nikki Sushi

Si vous projetez de déjeuner dans un restaurant Nikki Sushi, notez que sa formule déjeuner est basée sur ses plateaux. À chaque plateau commandé, le bar à sushi remet 2 accompagnements gratuitement à choisir entre 3 plats : bol de riz, soupe miso et salade de choux. Si vous souhaitez accompagner votre repas de midi d’un dessert, vous payez un supplément de 2 euros, quel que soit le dessert choisi. Pour un dessert et une boisson, vous ajoutez 3 euros au prix du plateau.

Plateaux pour les petites faims

Vous souhaitez juste grignoter un peu, calmer une légère faim tout en profitant de recettes savoureuses. Optez pour les plateaux suivants : Nikki Yakitori (6 pièces), Nikki Sushi (7 pièces), Nikki Sashimi (9 pièces), Nikki Working (10 pièces). Vous l’aurez remarqué, il s’agit de plateaux gourmands à thème.

Plateaux pour une personne

Pour une pause-déjeuner en solitaire, les plateaux d’assortiment suivants seront plus appropriés pour vous : Nikki French Touch (18 pièces), Nikki Tradition (21 pièces), Nikki Speed (22 pièces), Nikki California Beach (24 pièces).

Plateaux pour deux personnes

En amoureux, en couple, à deux : le plateau qu’il vous faut est le Nikki Lovers et ses 30 pièces accompagnées de deux salades de choux.

Plateaux à partager

Chez Nikki Sushi, un déjeuner de groupe est inconcevable sans le plateau Nikki Deluxe garni de 48 pièces. Il est fait pour 3 personnes.  
  • Pour le déjeuner, servez-vous au kaiten
    Nikki Sushi
    Kaiten ou convoyeur à sushis en bar à sushis
    Le convoyeur de Nikki Sushi Aix.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire