Les Formules déjeuner chez Pizza City

Actualité de Pizza City

L’avantage des formules repas et des menus est qu’ils permettent un gain de temps au moment de commander. De plus, ils sont souvent plus économiques que de piocher à la carte. Pizza City propose 3 menus adultes et 1 menu pour enfant. Ou-dejeuner vous les présente pour vous faire gagner du temps lors de votre futur passage dans un établissement de la chaîne.

Terrasse d'une établissement Pizza City Pizza City
Terrasse d'une établissement Pizza City

Les menus disponibles

Le Menu Pizza City est spécialement taillé pour une personne. Il est composé d’une petite pizza au choix, d’une boisson de 33 cl et d’un dessert. Le menu coûte 8,9 euros. Le Menu Duo convient aux couples d’amis ou, d’une manière générale, à tous groupes de deux personnes. Cette fois-ci, la chaîne de pizzéria propose une pizza de taille moyenne au choix, 2 boissons de 33 cl et 2 desserts. Le menu est à 13,9 euros. Enfin, le Menu Familial, qui vous coûtera 21,9 euros si vous le commandez chez Pizza City,  contient une grande pizza toujours au choix, un coca de 1,5 litre ou une bouteille de rosé de 75 cl, et enfin, 4 desserts. Notez qu’en dessert vous pouvez opter pour des pots de Haagen-Dazs ou des fondants au chocolat moyennant le paiement d’un supplément.

Le menu pour enfant

La formule repas dédiée aux enfants est à 5,9 euros. Votre bambin a le choix entre une pizza Reine (dimension convenant à l’appétit des enfants) et 4 Nuggets de poulet accompagnés de potatoes. Mais ce n’est pas tout. Le menu contient également un Caprisun ainsi qu’une compote à boire ou un bâtonnet vanille. Enfin, le Menu Enfant de Pizza City renferme une surprise.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire