Les fondues chez La Pataterie

Actualité de La Pataterie

Même si l'hiver est déjà un "mauvais souvenir", les fondues ne sont pas pour autant aux oubliettes. Chez La Pataterie, les fondues se déclinent en deux menus gourmands, une véritable invitation à une escapade à la montagne sans avoir à bouger de chez soi.

L'assiette fondue Montagnarde La Pataterie
L'assiette fondue Montagnarde

L'assiette fondue montagnarde

Si vous habitez dans une région où le soleil se fait encore timide, un petit tour chez le roi de la patate s'impose, d'autant plus que l'enseigne compte un peu plus de 200 adresses en France. Que ce soit pour le déjeuner ou le dîner, l'assiette fondue Montagnarde est un véritable concentré de bonnes saveurs. En commandant ce plat, on vous servira une pomme de terre cuite au four, accompagné d'un festival de jambon (cuit et cru), des croûtons à tremper dans la fondue 3 fromages (comté, emmental et gruyère, vin blanc et ail) et quelques légumes frais, dont de la salade et des cornichons.

L'assiette fondue camembert

Ce plat propose les mêmes ingrédients que précédemment : de la pomme de terre cuite, des tranches de jambon, des croûtons de pain, tout cela à déguster avec une bonne fondue de camembert au lait cru AOP de Normandie.

Et pour les enfants ?

Les enfants ne sont pas trop fans de fondue ni de camembert ? Ils ont droit à des menus qui leur sont spécialement dédiés : les formules Canailles. 

Le menu Bout'Chou s'adresse aux moins de 8 ans. En guise de plat, les enfants ont droit à des frites de poulet, bout'chou savoyarde ou du gratin de gnocchis de pommes de terre. Les plus grands, eux, peuvent opter pour de la Presqu'Grande Savoyarde, des frites de poulet ou du Bretz'Burger. Dans les deux cas, les desserts sont tout aussi gourmands : des glaces, de la compote ou des chamallows. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire