Les exclusivités de la carte Nikki Sushi

Actualité de Nikki Sushi

L’année touche à sa fin, car 3 mois ça passe à une vitesse éclaire. C’est l’occasion pour nous de vous rappeler ou vous indiquer les créations 2015 de Nikki Sushi, histoire de vous donner l’envie de les découvrir ou les redécouvrir pour votre prochain déjeuner japonais.

Un Tartare japonais en entrée Nikki Sushi
Un Tartare japonais en entrée

L’entrée : un Tartare

Joliment présenté, le plat associe thon, avocat et riz. À l’exception de cette dernière, les ingrédients sont bien évidemment crus. Assaisonnez votre salade avec une sauce japonaise et découvrez les saveurs atypiques qui en émanent. Cette entrée qui sans nul doute aiguisera votre appétit vous coûtera 6,8 euros.

Pour poursuivre : des rouleaux de printemps

Chez Nikki Sushi, ils sont authentiques. Dans une feuille de riz, l’enseigne japonaise dispose des concombres, des carottes, des feuilles de salade, des feuilles de menthe, des pousses de soja et des vermicelles thaïs. À vous de choisir la viande : crevette ou poulet. Dans les deux cas, la paire de rouleaux est à 6,5 euros. Dans la deuxième option, elle est à 6,4 euros.

De la couleur pour continuer

Le Green Dragon est un ensemble de 8 rouleaux de riz disposés de manière à ce que l’ensemble forme un dragon. Chaque rouleau est enveloppé dans une fine lamelle de concombre pimenté (chili). Et chaque rouleau est garni d’avocat, de tempura de crevette. Le Green Dragon est proposé à 11,9 euros.

À se lécher le bout des phalanges

Les Ibéric Rolls sont une gamme de deux pièces de maki caractérisées par leur enveloppe de jambon cru. Nikki Sushi propose l’Ibéric Roll Chèvre Miel et l’Ibéric Roll Tomate Séchée Parmesan Roquette. Les deux recettes sont à un tarif unique : 6,8 euros le plateau de 6 pièces.

En toute gourmandise

Les inconditionnels du thon se délecteront du Chirashi de Thon (14,5 euros) : des feuilles de thon sont disposées sur du riz vinaigré, l’ensemble étant présenté dans un bol. Le Chirashi reçoit une pluie de graines de sésame.

Pour découvrir le reste des plats stars de 2015, feuilletez la carte de Nikki Sushi.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire