Les enfants sont rois chez La Boucherie

Actualité de La Boucherie

Les établissements La Boucherie sont des lieux familiaux par exemple. Les petits ont droit à une attention particulière : des menus spéciaux, des petits cadeaux, etc.

La Boucherie Kids La Boucherie
La Boucherie Kids

Une labellisation "La Boucherie Kids"

Pour passer de bons moments en famille, rendez-vous dans un restaurant labellisé "La Boucherie Kids". Ces établissements du réseau ont pensé à tout pour accueillir les enfants dans les meilleures conditions. Vous venez avec votre bébé au restaurant ? Vous avez à votre disposition un chauffe-biberon et une chaise haute pour que votre bambin profite lui aussi du repas familial. Et pour le change, vous disposez également d'une table à langer. Vous pouvez même emmener votre poussette pour que bébé soit parfaitement à l'aise, puisqu'il y a assez d'espace pour les accueillir.  

Pendant les vacances scolaires, les enfants peuvent gagner un repas gratuit. Comment ? Tout simplement avec l'opération "un menu adulte acheté, un menu enfant offert". A noter que cette offre concerne uniquement les moins de 12 ans.

2 formules enfants au choix

Votre bout de chou a moins de 8 ans ? Il a droit à un menu spécial "Le petit boucher", avec plusieurs suggestions. En digne enseigne de viandes et grillades, La Boucherie propose des nuggets ou du steak haché au choix. En accompagnement, on peut choisir des haricots verts ou plutôt de la pomme de terre (churros ou frites).Au dessert, la fraîcheur est au rendez-vous avec la pomme, le yaourt à boire ou le cornet de glace, avec deux parfums au choix.

Pour les moins de 12 ans, le menu "Le boucher junior" suggère du pavé de bœuf ou du casse-croûte du Marquignon Junior, avec les mêmes accompagnements que précédemment.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire