Les éditions limitées janvier 2019 de Memphis Coffee

Actualité de Memphis

Jusqu’au 04 février 2019, 3 recettes en éditions limitées sont disponibles dans les Memphis Coffee de France. Il s’agit du Fried Camembert, du Colorado Memphis Raclette, du Crazy Hot Chocolote. Ce programme éphémère est baptisé « L’Amérique à partager ».

Colorado Memphis Raclette Memphis Coffee
Colorado Memphis Raclette

Spécialité au fromage impossible à ignorer

Le Fried Camembert est un lot de palets de camembert panés. Sur la photo d’illustration du plat, on peut distinguer 6 pièces disposées délicieusement sur une assiette creuse. Ces palets sont croustillants. Memphis Coffee les sert avec une sauce Texas. En vérité, cette dernière est une sauce fromagère qui répand sur les papilles un goût fumé. Le prix indicatif du Fried Camembert est de 6,90 euros.

Un burger difficile à oublier pour le palais

Le Colorado Memphis Raclette est un hamburger géant. Memphis Coffee garnit généreusement un bun brioché. On trouve dans la garniture 3 pièces de viande fraîche hachée de bœuf (viande 100 % française), de belles lanières de poitrine fumées,  du fromage à raclette coulant, quelques oignons frais, des feuilles de salade. L’enseigne arrose son burger d’une sauce Grill. Il s’agit d’une sauce aigre douce qui diffuse une saveur tomate. Le prix indicatif de ce burger est de 16,90 euros.

Un dessert tentateur

Crazy Hot Chocolate est un chocolat chaud préparé de manière bien spéciale. Elle est surmontée d’une généreuse dose de crème fouettée sur laquelle dégoulinent une sauce chocolat et une sauce caramel. La crème fouettée est agrémentée de mini marshmallows et de morceaux de cookie. Le prix indicatif de ce dessert est de 5,90 euros.

Le bonus

Rendez-vous sur la page Facebook de la chaîne pour découvrir le jeu Big Fan de l’année 2019 !
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire