Boxmaster Mountain

La nouveauté phare est sans doute la Boxmaster Mountain. La gamme des sandwiches Boxmaster étant devenue une signature de KFC, il n’y a donc rien d’étonnant à ce que les recettes soient multipliées pour faire découvrir à la clientèle les possibilités permises. La Boxmaster est reconnaissable par sa présentation : une galette de blé dans un étui en carton rouge. À partir de là, l’imagination de l’équipe KFC va dans tous les sens pour trouver la recette qui ravira le plus grand nombre. La Boxmaster Mountain est garnie entre autres de reblochon de Savoie. C’est d’ailleurs sa garniture phare puisqu’elle contribue grandement à la touche d’originalité de la recette.

Double Krunch Texan Grill

Le sandwich Double Krunch est élaboré dans un pain burger parsemé de sésame. Il est garni de deux morceaux de crispy tenders et d’une tranche de fromage. Quant à la sauce, KFC opte pour la Texan Grill (recette non communiquée). Ici également, la composition du Double Krunch sert de base, mais ce qui varie d’une recette à l’autre ce sont les sauces créées.

Kream Ball Speculoos

La gamme Kream Ball de KFC se dote temporairement d’une recette au Speculoos. En parfum permanent, la carte propose chocolat-noisettes, caramel et cerise-framboise.