Les éditions limitées de Class'Croute

Actualité de class'croute

Du 07 novembre au 31 décembre, Class’Croute lance une « collection capsule » - pour reprendre le vocabulaire de la mode – composée de 5 pièces visiblement bien pensées.

Sandwich Le Superbe Class'Croute
Sandwich Le Superbe

Le Superbe (160 g)

Dans du pain pavé aux céréales sont disposés des tranches épaisses de foie gras aux raisons et marsala.

La Sudiste (340 g)

Ce plat marie cuisine italienne à une tradition culinaire de la Provence. C’est ainsi que la Sudiste fait flirter pâtes et riste d’aubergine à l’agneau confit. La riste d’aubergine rappelle un peu la ratatouille.

Le Goûteux (330g)

Parmentier de canard confit, purée de pomme de terre, hachis de tomates semi confites voilà les ingrédients de ce sandwich signé Class'Croute. Aujourd’hui, la recette du hachis parmentier de canard est devenue, en quelques années seulement, un concurrent de taille de la recette traditionnelle à base de viande de bœuf.

Deux desserts

La Tartelette au chocolat (90 g) : un grand classique des cartes des desserts ! Le Tiramisu (120 g poids net) : du biscuit café sert généreusement de lit à du mascarpone fouetté.

Créativité

Ces recettes en édition limitée de Class’Croute n’étonnent guère. En effet, cette sandwicherie est réputée pour ses créations originales et raffinée. Une façon de se démarquer des autres enseignes comme Subway, lequel opte pour la simplicité.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire