Les desserts Pizza Del Arte

Actualité de Del Arte

Del Arte n'en finit pas de nous enivrer les papilles avec ses desserts !

Différents desserts parfumés à la fraise Del Arte
Différents desserts parfumés à la fraise

Le plein de saveurs

Les desserts italiens sont de véritables régals. D’ailleurs, le succès de ces délices sucrées est tel que les restaurants traditionnels ainsi que les restaurants à service rapide tels les bars à pâtes en proposent de plus en plus dans leur carte quelle que soit leur spécialité… à plus forte raison lorsqu’il s’agit d’un établissement spécialisé dans la gastronomie italienne. C’est le cas de Pizza Del Arte. Nous ne sommes pas sans savoir que régulièrement l’enseigne propose à la dégustation des spécialités traditionnelles italienne. Aujourd’hui, elle innove légèrement en faisant explorer à sa clientèle non pas des plats salés mais  des desserts.

Assortiment de desserts italiens

Ainsi, depuis le 2 avril, les amoureux de l’art culinaire italien sont invités à découvrir et à déguster une sélection de desserts italiens authentiques qui ont en commun de faire de la fraise leur ingrédient principal. Au menu : Coupe de fraises classique, panna cotta et tiramisù à la fraise et d’autres compositions glacées dans laquelle sont associée par exemple fraise, kiwi et glace au citron.

Les desserts

Panna cotta aux fraises : crème à l'italienne, fraises et coulis de fraise
Insalata frutti e gelati : Salade de fraises et kiwis, glace citron meringuée, crumble et coulis de fraise.
Délice fraise-rhubarbe : Fraises, coulis de fraise et  sorbet rhubarbe.
Tiramisù fragola : tiramisù aux fraises, coulis de fraise.
Délices gourmands "fragola" : sur un plateau sont disposés une verrine fraises et kiwis, un mini-tiramisù, un sorbet rhubarbe, un mini panna-cotta fraise et un sorbet fraise senga.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire