Les desserts de saison chez Brioche Dorée

Actualité de Brioche Dorée

Dans les adresses Brioche Dorée, la carte des desserts est plutôt généreuse. Amateurs de fruits, de tartes et de chocolat, vous êtes servis !

Tartelette choco banane Brioche Dorée
Tartelette choco banane

3 tartelettes à découvrir et à déguster

Brioche Dorée propose à la carte pas moins de 6 tartelettes différentes. De quoi satisfaire toutes les envies ! La tartelette Chococroc fait son grand retour, une bonne (voire très bonne) nouvelle pour les "chocolat addicts". Et cette tartelette a tout pour plaire : une ganache chocolat et caramel, des cacahuètes caramélisées… Peut-être une bonne idée de dessert cet hiver.

La tartelette choco banane est un grand classique de l'enseigne. Dans une tout autre version, elle propose aussi sa tartelette façon banoffee, cette pâtisserie anglaise à base de crumble de biscuits, de banane, de crème et de caramel. Chez Brioche dorée, la crème est remplacée par une ganache chocolat blanc/ chocolat caramel.

La myrtille, c'est frais, délicieux et excellent pour les desserts et pâtisseries. C'est donc tout naturellement que Brioche Dorée en a fait une star de sa carte des desserts : la tartelette aux myrtilles et sa crème d'amande.


Des desserts frais et légers

La myrtille se déguste aussi d'une autre façon dans les établissements de la chaîne. Celles et ceux qui suivent un régime, surveillent leur ligne ou souhaitent tout simplement terminer leur repas avec une note plutôt légère, peuvent se laisser tenter par le fromage blanc 0% aux myrtilles. Ou tout simplement une portion de salade de fruits.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire