Les desserts de Juillet chez Del Arte

Actualité de Del Arte

On est arrivé au summum de l’été !

Assortiment de desserts Del Arte
Assortiment de desserts

Des recettes fraîches et légères idéales pour l'été

À cette période, on a envie que d’une chose lorsque l’on parle de repas estival : manger moins, mais manger frais. Alors on se rue sur les salades fraîches (généralement avec une charcuterie fumée), les glaces, les sorbets… Si vous êtes dans cet état d’esprit, pourquoi ne pas tenter la sélection de desserts de ce mois-ci signée Del Arte ? On vous le promet, ces desserts, au fort accent italien, n’ont rien de copieux pour l’estomac et au contraire, ils flattent à outrance le palais. La raison en est que les fruits, nature ou travaillés, y ont la part belle : Tartare d’ananas, pêche jaune, citron vert en sirop, coulis de framboise. Voilà les principaux ingrédients de la sélection, ceux que l’on retrouve dans les 4 suggestions de Del Arte.

Un dessert convenable pour finir un repas estival

En tout cas, l’enseigne à la personnalité italienne, réussit le pari d’avoir créé des recettes qui conviennent à la perfection pour une conclusion sucrée et en toute légèreté aux repas d’été… ces où généralement la palabre l’emporte sur la dégustation. Et comme précisé plus tôt, les desserts n’ont rien perdu de leurs accents italiens comme en témoigne la présence de la panna cota, du mascarpone, de la crème italienne et même du basilic. De toute façon, la cuisine méditerranéenne a la réputation d’être légère, les desserts tout autant que les plats et les antipastis.

Sélection Del Arte

Ce mois de juillet, Del Arte vous propose donc un Tartare d’ananas et glace vanille, une Coupe dolce vita, une panna cotta aux pêches, des Délices gourmands Freschezza (il s’agit d’un assortiment de desserts) et un Café ou thé gourmand Freschezza. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire