Les créations de Nikki Sushi

Actualité de Nikki Sushi

La force créative de Nikki Sushi n’est pas près de décliner. Grâce à elle, l’enseigne sort régulièrement de nouvelles recettes, disponibles en édition limitée ou de façon permanente dans sa carte.

Dragon Tempura Page Facebook Nikki Sushi
Dragon Tempura

Nikki Sushi 2014

En ce début d’année 2014, Nikki Sushi propose déjà une nouvelle pièce à déguster jusqu’au 12 janvier. Il s’agit du Dragon Tempura. L’enseigne reproduit l’allure d’un dragon avec cette composition. Mais au-delà de l’aspect sculpture gourmande, c’est le jeu de couleurs qui séduit sur cette pièce : le blanc, le vert, le rose pourpre en enrobage, l’orange…

Cet alléchant arc-en-ciel laisse présager un mariage de saveurs harmonieux résultat d’une savante association d’ingrédients. Tout simplement appétissant ! L’enseigne ne communique pas la recette du Dragon Tempura mais en regardant bien le visuel, il semblerait que le bar à sushi mise sur un tempura de crevette en pièce maîtresse.

Les créations Nikki Sushi de la fin d’année 2013

Les fêtes de fin d’année ont été l’occasion pour Nikki Sushi de marier tradition culinaire japonaise, recette américaine et spécificité des tables de fête française. Ainsi, l’enseigne a proposé le temps des fêtes deux compositions de California : Asperge et Homard d’une part et d’autre part, Foie gras Cacahuète Miel. Tout simplement ingénieux !     
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire