Les burgers trip de Speed Burger

Actualité de Speed Burger

A l’occasion de la rentrée, Speed Burger offre à sa clientèle un bain linguistique bien gourmand aux USA et en Grande-Bretagne : avis aux amateurs de la langue anglaise ! Ce voyage linguistique prend la forme de deux burgers, l’un au fort accent américain et l’autre avec une touche britannique. À vous de choisir entre le burger American Trip et le burger British Trip.

Burger American Trip ou Burger British Trip Speed Burger
Burger American Trip ou Burger British Trip

Le burger British Trip

À travers la composition de ce hamburger, on reconnait le rouge symbolique de l’Union Jack, le drapeau de la Grande-Bretagne. Ce rouge est apporté par des lamelles de bacon disposées par Speed Burger au sommet des garnitures. Ces dernières comprennent 2 steaks, deux tranches de cheddar, des oignons grillés, quelques feuilles de salade et du ketchup. Le Burger British Trip est à 6,20 euros.

Le burger American Trip

Les USA sont le pays de la démesure ! On ne s’étonne donc pas d’apprendre que le burger est composé de 3 steaks bien épais accompagnés de deux tranches de cheddar. Speed Burger y ajoute des beignets d’oignons, ce qui rend la composition encor plus copieuse. Et en sauce, on a droit au duo mayonnaise et ketchup. L’American Trip est proposé pour 7 euros.

La Trip Box

Pour les couples, Speed Burger a imaginé la Trip Box. Il s’agit d’un coffret dégustation composé de 2 burgers au choix (vous ne pouvez choisir qu’entre l’American Trip et le British Trip), 2 portions de frites, une barquette remplie de 6 taquitos (rouleaux garnis à la manière mexicaine), une barquette garnie de beignets d’oignon et de deux desserts à choisir entre des cookies ou des donuts. La Box coûte 22 euros. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire