Les burgers Suprême, star du moment au Quick

Actualité de Quick

Il y a 5 recettes en tout, de quoi vous donner un prétexte pour aller dans un restaurant Quick durant 5 jours d’affilé ! Notez que toutes les compositions de la gamme sont réalisées dans du pain parsemé de céréales (avec une légère saveur de levain de seigle) et contiennent un mélange scarole roquette.

Suprême Chicken Barbecue Bacon Quick
Suprême Chicken Barbecue Bacon

Le Suprême Classiq Burger

C’est la recette la plus classique de la gamme. En plus de contenir les ingrédients communs à tous les sandwiches de la gamme Suprême, ce sandwich renferme des oignons rouges, des tranches d’emmental ainsi qu’un steak haché 100 % pur bœuf. Ce burger vous apporte 834 kcal.

Le Suprême Spicy Chicken Burger

Une sauce spicy et une préparation panée au poulet caractérisent ce burger. Le poulet est croustillant tandis que la sauce est piquante, car elle contient du piment de Cayenne. Ce sandwich renferme 615 kcal.

Le Suprême Onions Beef Burger

Dans ce burger, Quick associe un steak haché 100 % pur bœuf à des oignons frits. Et pour que le goût des oignons soit davantage prononcé, l’enseigne ajoute à sa liste de garnitures une sauce oignon poivre. Ce sandwich, qui est aussi fondant que croustillant, libère 903 kcal.

Le Suprême Bacon Burger

Vous adorez le bacon ? Alors vous avez tout intérêt à commander au Quick ce burger garni généreusement de tranches de bacon. Elles sont mariées à un steak haché 100 % pur bœuf. Le burger contient également des oignons frits croustillants ainsi que du cheddar. Enfin, le burger est agrémenté d’une sauce Suprême discrètement fumée. Le sandwich totalise 899 kcal.

Le Suprême Chicken Barbecue Bacon

Dans le pain aux céréales, vous découvrirez des tranches de bacon, une préparation panée au poulet ainsi qu’une sauce barbecue mélangée à une sauce délicatement poivrée. Et on n’oublier pas de préciser la présence des tranches d’emmental. Le sandwich procure 781 kcal.
Claude Lalao
Par

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire