Des perspectives ambitieuses

La chaîne fondée par le challenger lyonnais Yves Hecker se développe rapidement grâce à sa collaboration fructueuse avec ses partenaires Antoine Nouvel et Florian Gorce. Les Burgers de Papa a ouvert les portes de sa onzième unité, qui constitue aussi son cinquième restaurant franchisé le 9 septembre dernier. Il a aussi 5 ouvertures imminentes et d’autres contrats en cours de signature. À cette allure, il peut facilement atteindre son objectif d’inaugurer son vingtième établissement avant la fin 2018.

Le fait maison prime

Obsédé par la qualité dans la production de ses plats, la chaîne opte pour des produits fabriqués en local, dans sa cuisine. Les pains boulangers et les frites sont faits maisons, et la viande est d’origine charolaise ou limousine, soigneusement sélectionnée et fournie par des producteurs locaux.

Les nouveautés s’alignent aux classiques dans la carte

L’enseigne annonce l’intégration d’un milkshake bar dans ses prochains établissements, avec 6 saveurs gourmandes, pour ne citer que la fraise et le chocolat. Bien sûr, la carte inclut toujours les spécialités qui ont fait la réputation de la chaîne, entre autres le Super Papa, garni de bœuf, de raclette, de lard fumé, d’oignons frits, de champignons et de sauce au poivre. On peut aussi y retrouver La Poulette, la Tête de lard, ou encore le Fils à Papa.