Les burgers de Courtepaille

Actualité de Courtepaille

Courtepaille est un restaurant grill. Et ce n’est pas parce que l’enseigne élabore son offre autour de la grillade que l’on y déguste que de généreuses pièces de viande dont la cuisson est assurée sur un barbecue géant. La chaîne diversifie son offre en offrant une grande variété de préparations culinaires à base de viande grillée. D’ailleurs, on feuilletant la carte on découvre avec une agréable surprise les possibilités offertes par cet ingrédient. Ou-dejeuner a été intrigué par les burgers de l’enseigne.

3 hamburgers Courtepaille
3 hamburgers

Les burgers Courtepaille

En tout, l’enseigne propose 3 compositions qu’elle regroupe dans la gamme baptisée « Les Tontons Burgueurs », un nom qui rappelle le film intitulé « Les Tontons flingueurs ». Chaque recette est servie sur une assiette accompagnée de frites. Les hamburgers ont également des noms plus ou moins amusants : griz’beef, bleu de chauffe et roub’lard. Avec tout ça, on est sûr de passer une expérience gustative bien agréable avec beaucoup de bonne humeur chez Courtepaille.

Les 3 recettes de burger

Toutes les recettes contiennent salades et tomates ainsi qu’un généreux steak bien épais. Courtepaille enrichit la recette du Griz’Beef avec 2 tranches de fromage fondu au cheddar. Sur la recette du Bleu de Chauffe, on a droit à du fromage fondu à la fois au cheddar et au bleu. Quant au Roub’lard, on retrouve le fromage fondu au cheddar, mais accompagné de Cabécou et de lard grillé. Vous l’avez constaté, les recettes sont originales et n’ont rien à voir avec les compositions ordinaires que l’on retrouve dans les enseignes de restauration rapide. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire