Les bûches de Noël à la Boulangerie Marie Blachère

Actualité de Boulangerie Marie Blachère

L’enivrant parfum de Noël flotte dans les établissements de La Boulangerie Marie Blachère. Les 4 parfums de bûche déjà disponibles dans le catalogue d’offres de l’enseigne y sont pour quelque chose. Ou-dejeuner vous en dit un peu plus.

Des bûches de Noël à commander Boulangerie Marie Blachère
Des bûches de Noël à commander

Des bûches à commander

Le compte à rebours est enclenché dans les magasins appartenant à La Boulangerie Marie Blachère. Vos commandes de bûches de Noël peuvent d’ores et déjà être passées. Par rapport aux possibilités gourmandes de l’année dernière, 2 parfums ont disparu cédant leur place à 2 nouvelles créations. Ainsi, la Bûche chocolat blanc- vanille ainsi que la Bûche chocolat – noisettes ne sont plus au rendez-vous. En revanche, l’enseigne propose désormais une Bûche Forêt Noire ainsi qu’une Bûche Chocolat. Enfin, la Bûche framboises et la Bûche crème de marrons d’Ardèche sont toujours d’actualité cette année. La Framboises consiste en une génoise roulée préalablement badigeonnée de crème garnie de framboises. Sur la Bûche crème de marrons d’Ardèche, la génoise est cette fois-ci rehaussée d’une épaisse crème aux marrons d’Ardèche.

Et pour midi, un Menu Burger

On ne va pas déguster une bûche chaque jour de la semaine jusqu’au 02 janvier. Aussi, notez que La Boulangerie Marie Blachère  propose une formule repas au prix très intéressant jusqu’au 27 décembre. Il s’agit du Menu Burger disponible pour 4,90 euros (plutôt que 5,15 euros lorsqu’il n’est pas en promotion). La formule est composée d’un Burger Chicken Marie (poulet, salade, tomate, cheddar et sauce burger) ainsi que d’une boisson de 50 cl au choix. Il importe de souligner que le pain burger est fabriqué dans les locaux de la boulangerie. 
  • Un duo de délice
    Marie Blachère
    Bûche chocolat blanc- vanille
    La bûche reçoit une mousse mascarpone vanille et s'enrichit d'un crémeux mangue passion !
  • Classique parmi les classiques
    Marie Blachère
    La bûche chocolat
    Une bûche 100% chocolat : cacao, chocolat praliné, chocolat noir !
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire