Les Bons Plans de la Rentrée Brioche Dorée

Actualité de Brioche Dorée

C’est très très bientôt la rentrée. Directement ou indirectement, on va de nouveau arpenter les sentiers menant aux bureaux. Les choses sérieuses vont donc définitivement commencer pour tous, car, même pour ceux et celles qui étaient coincés au travail ce mois d’août, il faut l’avouer que l’activité était au ralenti. Pour donner du courage à cette masse de travailleurs (on devine que certains traîneront des pieds pour la reprise), Brioche Dorée a lancé ses Bons Plans de la Rentrée.

Les bons plans Brioche Dorée
Les bons plans

Les bons plans

Les adresses Brioche Dorée semblent en effet reconnaître que pour oublier la dure réalité du travail, un bon repas bien goûteux et bien généreux est le bienvenu. Et lorsqu’en plus il est payé moins cher que d’habitude, on ne peut que se sentir bien !  La sandwicherie n’a donc pas hésité à accorder des remises sur les menus déjeuners que sa clientèle prendra dans plusieurs de ses établissements. Pour avoir la liste des magasins Brioche Dorée ne participant pas à l’opération, cliquez ici.

Fonctionnement

Concrètement, comment cela va se passer ? À midi, lorsque vous rentrerez dans une des sandwicheries Brioche Dorée appliquant l’offre, n’hésitez pas à demander, avant de passer commande, un « chéquier de remises sur les menus déjeuners ». L’équipe devrait normalement vous le remettre et vous expliquer le fonctionnement. Pour précision, Brioche Dorée propose deux types de menus déjeuner. La formule sur place est composée d’un sandwich, d’une boisson, d’un dessert et d’un café ou d’un thé. La formule à emporter contient un sandwich, une boisson et un dessert. Photo : Brioche Dorée
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire