Les boîtes à salade Mc Donald's

Actualité de Mc Donald's

Et si vous-vous offrez un repas de salade chez Mc Donald's ?

Boîtes à salade McDo Mc Donald's
Boîtes à salade McDo

Manger léger chez McDo

C’est l’été et l’on ne le répétera jamais assez : pour être à l’aise, pour être bien dans sa peau lorsque la température amorce sa remontée — que l’on espère ne pas atteindre un niveau caniculaire cette année — il faut manger léger ! Un repas léger signifie tout simplement accorder de l’importance aux fruits et légumes dans son menu. Et côté boisson, l’eau est à l’honneur. Mc Donald’s apporte sa contribution à l’édifice de l’alimentation saine, équilibrée et au final salutaire, en proposant deux boîtes à salade pour cet été : la Salade Chèvre croustillant et la Salade Caesar.

Les recettes

La Salade Chèvre Croustillant : palets à base de fromage de chèvre (ou pour faire simple, du fromage de chèvre pané), salades, croutons, tomates découpées en dé, oignons frits et raisins secs. Mac Do promet des palets chauds et croustillants. Une portion de cette salade fournit 451 kcal, 13 g de protéines, 50 g de glucides, 21 g de lipides et 2 g de sel.
La Salade Caesar : salade, tomates cerises, lamelles de fromage, croûtons aromatisés ail et fines herbes, poulet. Pour une portion, cette recette classique apporte 375 kcal, 25 g de protéines, 28 g de glucides, 18 g de lipides et 1,7 g de sel.

Origine des ingrédients

Les salades utilisées par McDo pour ses recettes sont cultivées en plein champs et conduites à maturité sur une période de 45 jours en été. Les plants sont issus de graines non OGM. Pour accompagner la salade commandée, McDo propose les sauces Caesar, Farmer, Allégée ou une simple vinaigrette. Il faut savoir que les valeurs nutritionnelles communiquées correspondent à la salade sans la sauce. Et toujours à propos de sauce, en ce moment et jusqu’au 11 juillet le 280 se déguste avec une sauce au piment fin chez Mc Donalds.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire