Les boissons de l’été

Actualité de Mc Donald'sActualité de Quick

Avec la chaleur estivale on se laisse souvent aller aux boissons sucrées et gazeuses, surtout au restaurant. Pourtant, il n’y a rien de mieux lorsque le mercure est à un niveau extrêmement élevé que l’eau ou des jus naturels.

Bouteille d'évian
Bouteille d'évian
Mc Donald’s et Quick étant des enseigne particulièrement appréciée des familles, nous avons jeté un coup d’œil pour sélectionner les boissons qui allégeront vos repas familiaux. Conclusion.

Mc Donald’s

Evian : l’eau d’Evian est obtenue après plus de 15 années de filtration au cœur des Alpes. C’est une eau faiblement minéralisée. McDonald’s propose des bouteilles 50cl et 33cl.
Badoit : Une marque qui propose une eau minérale naturelle gazeuse qui jaillit à Saint Galmier, dans la Loire, aboutissement d’un long voyage souterrain pendant lequel elle a naturellement accumulé des sels minéraux essentiels. Les vertus de cette eau sont reconnues depuis 1778. McDo propose des bouteilles Badoit en formats 33cl et 50cl. Minute Maid Orange : Ce jus 100% fruits ne contient ni sucres ajoutés, ni colorant ni conservateur.
Le Ptit Jus Bio Rigolo : Pur jus de pommes sans sucres ajoutés.

Quick

Minute Maid Pomme : Un verre de Minute Maid Pomme c’est s’assurer paraît-il l’équivalent d’une des cinq portions de fruits et légumes à consommer quotidiennement. Jus de pomme Bio Pressade (Agriculture Biologique) : un geste pour l’environnement et pour sa santé !
Vittel : Opter pour l’eau minérale naturelle Vittel c’est offrir à son corps le plein de calcium à son repas.   
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire