Les Bentos Planet Sushi

Actualité de Planet Sushi

Dans sa carte printemps été 2014, Planet Sushi surfe sur la vague des bentos en imaginant 4 compositions pour sa clientèle : Bento Veggie, Bento Saumon, Bento Sashimi, Bento Crevette Tempura. Tous les coffrets contiennent du riz vinaigré ainsi qu’une coupelle de sauce. Par ailleurs, à l’exception du Bento Veggie qui fait 320 grammes, tout le reste pèse 350 grammes.

La gamme de bento de Planet Sushi Planet Sushi
La gamme de bento de Planet Sushi

Le Bento Sashimi de Planet Sushi

Cet écrin gourmand forme une jolie palette de couleurs grâce à sashimis de saumon et ses sashimis de thon. La salade d’algues et l’édamamé enrichissent le panel polychrome d’un vert appétissant. Avec ce bento, Planet Sushi offre à sa clientèle un véritable œuvre artistique.

Le Bento Saumon de Planet Sushi

La disposition des plats dans un bento relève de l’art, et Planet Sushi en fait la démonstration avec celui-ci. Un gros morceau de saumon braisé est disposé sur un lit de salades composées. Leurs couleurs s’harmonisent à la perfection, tout comme leurs saveurs assurément.

Le Bento Veggie de Planet Sushi

Dans ce bento, chaque variété de légumes a droit à leur compartiment. Planet Sushi dévoile ainsi la générosité de la nature par la diversité des composants de son bento. Ici, on peut réellement dire que le plaisir des yeux rencontre celui de l’organisme. La sauce apporte la satisfaction ultime en faisait plaisir au palais.

Le Bento Tempura de Planet Sushi

Planet Sushi propose ici la dégustation de tempuras de crevettes accompagnées d’une salade composée. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire